Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28A

LASERJET PRO M28A

 - 
399 membres
Voir la description

3en1 L'imprimante multifonction laser la pluscompacte au monde dans sa catégorie La qualité et la fiabilité que vous attendez du leader du marché Vitesse d'impression pouvant atteindre 18 ppm

Rejoindre

pour les copies....

Question résolue

Bonjour des reception de l'imprimante , la fonction "copies" sur la vitre est-elle opérationnelle sans installation particuliere ou faut-il quand même installer quelquechose avec son ordi (windows 7)

Consulter les 6 réponses à la question pour les copies....

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    Bonjour, pour faire uniquement des copies, vous n'avez pas besoin d'ordinateur, uniquement besoin de la raccorder sur là prisse secteur et d'installer les cartouches. Bonne journée
  • Il faut installer le "guide HP", c'est à partir de l'ordinateur qu'il est possible de faire des copies.

  • Bonjour, vous pouvez faire des copies sans l'ordi, contrairement à l'usage du scan qui requiert un programme.

  • Non...pas besoin de connexion avec l'ordi, on l'utilise comme un photocopieur normal en appuyant sur la touche noire

  • bonjour personnellement j'installerai les " drivers" et utilitaires dont j'aurai besoin

  • bonjour personnellement j'utiliserai le CD fourni pour installer correctement les " drivers " et utilitaires fournis vous avez le choix d'installer que ce qui vous intéresse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit