panne d elaser et photocopie
Bonjour à toutes et tous le scan et la photocopie ne fonctionne plus !que faire?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous le scan et la photocopie ne fonctionne plus !que faire?merci
Bonjour, le chargeur de document ne fonctionne plus malgré que j'ai bien suivi les instructions de nettoyage. Avez-vous des solutions? Merci
Bonjour, Je n'ai pas d'accès à l'écran de l'imprimante. Quand j'allume mon imprimante, il y a le logo qui s'affiche. Mais pas de possibilité d'entrer dans le menu. Comment puis-je résoudre mon problème ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bien c... voir la suite
Bonjour, je n'ai pas accès à mon écran de mon imprimante. Il y a le logo sur l'afficheur. Mais je n'arrive à entrer dans le menu. Je vous remercie d'avance pour vos réponse. Bien cordialement.
Bonjour, Après avoir mis à jour le Firmware de l'imprimante, au démarrage, je ne vois plus que le logo HP (pas de logo EnergyStar) et à la fin de l'initialisation, l'écran tactile ne fonctionne plus, je peux encore imprimer/scanner mais l'impression met p... voir la suite
Bonjour Puis je avoir le schéma du fonctionnement de la porte arrière ? merci
Bonjour, peut on imprimer en noir et blanc même si les cartouches couleurs sont vides? merci
Bonjour, Peut-on simplement copier avec cette imprimante ? merci
Bonjour, est ce qu'on peut mettre un bloc de feuille dans le réservoir et le faire scanner sans quoi sois obliger de scanné une à une ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil