Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M177fw

LaserJet Pro M177fw

 - 
223 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran tactile couleur de 7,6 pouces - Imprime, copie, numérise et faxe Impression mobile à partir de smartphone, tablette et ordinateur (HP ePrint et Apple AirPrint) Appareil compact avec chargeur automatique de 35 pages

Rejoindre

Firmware HP_M177_FW_Update_20201012 : ne fonctionne plus normalement

Bonjour,

Après avoir mis à jour le Firmware de l'imprimante, au démarrage, je ne vois plus que le logo HP (pas de logo EnergyStar) et à la fin de l'initialisation, l'écran tactile ne fonctionne plus, je peux encore imprimer/scanner mais l'impression met plus de 5 mins à sortir. J'ai réinitialiser le NVRAM et maintenant j'arrive sur la page de config mais l'écran tactile de réagit plus, impossible de continuer la config. L'interface web fonctionne encore mais impossible de réappliquer un Firmware, sur mon PC (via réseau/USB) , l'application Firmware ne trouve pas l'imprimante. Pourtant l'imprimante répond mais très très lentement.

Avez-vous une solution pour forcer la ré-application du Firmware ? (via une clé USB ?)

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Firmware HP_M177_FW_Update_20201012 : ne fonctionne plus normalement

  • Bonjour, téléchargez " HP Print and Scan Doctor pour Windows " depuis le site https://support.hp.com/ch-fr/drivers/selfservice/hp-color-laserjet-pro-mfp-m177-series/5303438/model/5303443 . Utilisez cet utilitaire afin de vérifiez si un problème est présent sur l'imprimante. Vous pouvez aussi essayer cette manipulation, débranchez complètement l'imprimante et laissez-là hors tension pendant au moins 15 minutes puis rebranchez-la et rallumez-la. Vérifiez ensuite si le problème est toujours présent. Bonne journée, cordialement.
  • Même soluce que grim16534651, ou engager un point de restauration juste avant installation de la mise à jour (si dispo).

  • Bonjour,

    d'abord débrancher l'alimentation en suite déconnecté l'impriment du réseau

    attendre 40 seconde puis rebranché l'alimentation réinitialiser l'impriment

    sur votre ordinateur désinstaller l'impriment reconnecté l'impriment au réseau

    installer l'impriment sur votre ordinateur si il vous demande la mise a jour refusé la normalement ça devrais fonctionné

  • Bonjour, Je suis désolé mais le vocabulaire reste un peu du charabia pour moi qui suis assez novice en informatique. Chez moi ça a fonctionné de suite. J'espère que vous trouverez quelqu'un qui puisse vous répondre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit