Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M177fw

LaserJet Pro M177fw

 - 
223 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran tactile couleur de 7,6 pouces - Imprime, copie, numérise et faxe Impression mobile à partir de smartphone, tablette et ordinateur (HP ePrint et Apple AirPrint) Appareil compact avec chargeur automatique de 35 pages

Rejoindre

soucis avec porte arrière ,elle ne tient pas fermée,2 petites pièces blanches sont sorties lors de l'ouverture suite à un "bourrage de papier". Puis je avoir avoir le shéma

Bonjour Puis je avoir le schéma du fonctionnement de la porte arrière ? merci

Consulter les 3 réponses à la question soucis avec porte arrière ,elle ne tient pas fermée,2 petites pièces blanches sont sorties lors de l'ouverture suite à un "bourrage de papier". Puis je avoir avoir le shéma

  • Si toutefois, le mode d'emploi de votre imprimante ne vous a pas été fourni lors de l'achat de cette dernière, il vous suffit de l'imprimer via Internet, ce que j'ai fait moi-même. Recherchez celui-ci sur www.hp.com/support/ljMFPM177series. je pense que vous pourrez ainsi résoudre votre problème de porte arrière ainsi que les problèmes de bourrage.
  • Si ça ne gêne pas le fonctionnement le plus simple est de bloquer la trappe avec du ruban adhésif. Il n'est pas certain que la méthode à laquelle je pense soit applicable dans votre cas.
  • Je ne vais pas pouvoir vous être d'une grande aide. Je n'ai l'imprimante à disposition. Toutefois commencez par voir si les deux morceaux blanc sont susceptible de s'assembler. Il est fort possible que ces éléments correspondent au verrou de la trappe arrière. Dans la mesure ou ces pièces s'assemblent, il y a une méthode qui permettrait de réparer, mais ça nécessite de la dextérité et un peu de matériel. La super glue ne tiendra pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit