Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 14s-dq2042nf

Laptop 14s-dq2042nf

 - 
1685 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur Intel® Core™ i3-1125G4 (4 coeurs, 2 GHz / Turbo Boost jusqu'à 3,7 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 - Housse, souris sans fil et Office 365 1 an inclus"

Rejoindre

10 questions sur la communauté Laptop 14s-dq2042nf - PC portable - HP

Trait blanc sur l'écran

Bonjour, j'ai un trait blanc sur mon écran depuis hier, pourtant mon PC m'a recu aucun choc, est ce que je peux faire quelque chose ou il faut l'envoyer en réparation à votre avis ?

Éclairage clavier

Bonjour, Comment allumer le clavier du pc hp 14s-dq2042nf ? Merci

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour , Impossible d'entrer mon mot de passe à l'allumage. Le clavier ne fonctionne pas. J'ai essayé avec le clavier visuel et c'est pareil . Si quelqu'un peut m'aider .... Merci

L'ordinateur peut il faire tourner Un jeu comme les sims 4

BonjourJe sais que ce n'est pas un pc de jeux mais peut il faire tourner correctement un jeu comme les sims 4? Merci

Qualité caméra ?

Bonjour Besoin d'utiliser la caméra pour des visio, pouvez-vous me dire quelle en est la qualité svp. Merci

autonomie

Bonjour quel est son autonomie

Question résolue

ecran très peu lumineux et couleurs fades

Bonjour, peut on améliorer la qualité de l' écran, trop blanc, couleurs très fades? merci

Windows 11S

Bonjour, Est-ce que le mode S de windows est désactivable ? Merci par avance

Matière du dos de l'ordinateur

Bonjour, Est-ce que vous savez en quel matière est faite le dos de l'ordinateur et est elle lice ou rugeuse Cordialement, Bonne soirée

Souris en bluetooth ?

Bonjour, La souris (vendue avec le Pc >>> "PACKHP 14S-DQ2042NF") est supposée fonctionner en bluetooth avec ce laptop. Mais elle ne fonctionne qu'en wifi (avec la clé wifi incluse dans le pack). Quelqu'un rencontre-t-il ce dysfonctionnement en bluetooth ?... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit