Trait blanc sur l'écran
Bonjour, j'ai un trait blanc sur mon écran depuis hier, pourtant mon PC m'a recu aucun choc, est ce que je peux faire quelque chose ou il faut l'envoyer en réparation à votre avis ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai un trait blanc sur mon écran depuis hier, pourtant mon PC m'a recu aucun choc, est ce que je peux faire quelque chose ou il faut l'envoyer en réparation à votre avis ?
Bonjour, Comment allumer le clavier du pc hp 14s-dq2042nf ? Merci
Bonjour , Impossible d'entrer mon mot de passe à l'allumage. Le clavier ne fonctionne pas. J'ai essayé avec le clavier visuel et c'est pareil . Si quelqu'un peut m'aider .... Merci
BonjourJe sais que ce n'est pas un pc de jeux mais peut il faire tourner correctement un jeu comme les sims 4? Merci
Bonjour Besoin d'utiliser la caméra pour des visio, pouvez-vous me dire quelle en est la qualité svp. Merci
Bonjour, peut on améliorer la qualité de l' écran, trop blanc, couleurs très fades? merci
Bonjour, Est-ce que le mode S de windows est désactivable ? Merci par avance
Bonjour, Est-ce que vous savez en quel matière est faite le dos de l'ordinateur et est elle lice ou rugeuse Cordialement, Bonne soirée
Bonjour, La souris (vendue avec le Pc >>> "PACKHP 14S-DQ2042NF") est supposée fonctionner en bluetooth avec ce laptop. Mais elle ne fonctionne qu'en wifi (avec la clé wifi incluse dans le pack). Quelqu'un rencontre-t-il ce dysfonctionnement en bluetooth ?... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil