Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 14s-dq2042nf

Laptop 14s-dq2042nf

 - 
1685 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur Intel® Core™ i3-1125G4 (4 coeurs, 2 GHz / Turbo Boost jusqu'à 3,7 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 - Housse, souris sans fil et Office 365 1 an inclus"

Rejoindre

L'ordinateur peut il faire tourner Un jeu comme les sims 4

Bonjour

Je sais que ce n'est pas un pc de jeux mais peut il faire tourner correctement un jeu comme les sims 4? 

Merci

Consulter les 5 réponses à la question L'ordinateur peut il faire tourner Un jeu comme les sims 4

  • Oui il le fait tourner, le jeu tout ses packs et même des mods.

  • Bonjour,

    Il fonctionne bien avec les sims 4, il fait un peu de bruit mais rien de gênant.

  • Bonjour,

    je ne saurais pas vous répondre sur est ce qu'il supporte bien un jeu comme les sims 4 en tout cas je ne vous le conseille pas. Niveau ergonomie il n'est pas super agréable a utiliser (les touches de clavier et la souris même quand on le porte). J'ai aussi beaucoup de problèmes avec la carte wifi alors que je l'ai acheté il y a moins d'un an.

    En bref qu'importe l'utilisation je ne vous le conseille pas.

  • Salut,

    je voudrais bien apporter une réponse à ta question mais, dommage, je ne suis pas fan des jeux. Je n'ai jamais essayé de jouer à un seul jeu sur ce PC donc je ne sais pas s'il peut tourner correctement un jeu.


  • A priori oui. Jamais essayé mais League of Legend tourne sur le PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit