Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Inspire 7224e

Envy Inspire 7224e

 - 
2193 membres
Voir la description

Gagnez du temps et du papier lors de l'impression de vos documents quotidiens et professionnels grâce à l'impression recto verso automatique Imprimez de manière pratique des photos dans de nombreux formats grâce au bac à papier photo intégré Réalisez facilement plusieurs tâches à la fois grâce à l’appli HP Smart : imprimez, scannez et copiez depuis n’importe quel appareil Conception durable grâce à une fabrication à plus de 45 % de plastique recyclé

Rejoindre

Des avis des personnes ayant ce produit svp.

Bonjour je souhaiterais avoir des retours concernant ce produit svp. Recto verso? Connection à distance? Rapport qualité prix svp? merci

Consulter les 35 réponses à la question Des avis des personnes ayant ce produit svp.

  • Bonjour. Connexion wifi avec mon ordinateur portable, téléphones apple ou Android, tablettes . Impression recto vetso. 1 cartouche couleurs, 1 noir et blanc. Commande automatique des cartouches (j'ai eu 6 mois gratuits). Satisfaite de mon achat.

  • Très bon produit

  • Bonjour, oui elle fait recto verso!

    Tu peux connecter ton imprimante au wifi, ton tel aussi ( ou ordi) et tu pourras envoyer tes documents vers l'impression a distance.

    En terme de qualité prix, elle est au top du top ! Je ne regrette vraiment pas mon choix.

  • Impression en recto verso OUI Connection via WIFI ou a distance OUI rapport qualité prix je dirai totalement OUI avec l'abonnement cartouche Instant Ink



  • Produit simple et performant. Rien à redire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit