Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Inspire 7224e

Envy Inspire 7224e

 - 
2124 membres
Voir la description

Gagnez du temps et du papier lors de l'impression de vos documents quotidiens et professionnels grâce à l'impression recto verso automatique Imprimez de manière pratique des photos dans de nombreux formats grâce au bac à papier photo intégré Réalisez facilement plusieurs tâches à la fois grâce à l’appli HP Smart : imprimez, scannez et copiez depuis n’importe quel appareil Conception durable grâce à une fabrication à plus de 45 % de plastique recyclé

Rejoindre

Des avis des personnes ayant ce produit svp.

Bonjour je souhaiterais avoir des retours concernant ce produit svp. Recto verso? Connection à distance? Rapport qualité prix svp? merci

Consulter les 35 réponses à la question Des avis des personnes ayant ce produit svp.

  • Bonne imprimante.

    Par contre, attention à l'arnaque Instant INK, une fois installé, impossible de revenir en arrière et pas possible de prendre des cartouches compatibles.

    L'abonnement augmente sans en être averti.

  • Bonjour, un peu difficile à mettre en marche pour la connexion à distance , j'ai passé un peu de temps, par le câble pas de soucis... longue a mettre en route.... fait plus de bruit lorsqu'elle imprime que mon ancienne imprimante Envy 4500 qui était plus simple d'utilisation, sinon dans l'ensemble ça va, recto verso facile à faire , pas de test avec impression photo...

  • Pour nous aucun problème tout fonctionne très bien (connexion, recto/verso, ..

  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce produit. La connexion à distance et le recto verso sont très simple d'utilisation et l'interface de numérisation est pratique. Je le trouve d'un super rapport qualité-prix et le forfait HP pour l'encre est économique!

  • Je ne peux pas répondre sur la connexion à distance, je n'ai pas essayé.

    L'appareil est long à se mettre en route, il y a souvent des bourrages de papier (papier de qualité). Pas de problème pour l'impression recto verso, choix d'impression couleur ou noir.

    J'ai eu une autre imprimante "envy" plus basique mais plus simple qui m'a donné plus de satisfaction. Cependant cette imprimante un peu plus compliquée est assez bonne dans l'ensemble.

    Quant au prix il est bas si l'on s'abonne à hp pour les encres, car elles sont gratuites pendant 9 mois pour mon abonnement, ce qui diminue considérablement le coût. De plus s'abonner aux encres est pratique, peu cher et on est jamais à court d'encre.

  • Premiers pas difficiles avec affichage de messages d'anomalies qui rentrent dans le rang avec le temps et l'utilisation du matériel

    Pas de test fait avec impression photo et faire un recto verso n'est pas pratique


  • Bonjour

    Branchée en usb directe recto verso ok scanner ok c'est ma deuxième ENVY

  • Bonjour, bon produit pour ma part. Connection à distance, impression recto-verso, possibilité d'imprimer à partir de mon smartphone, impression photo. Je n'ai pas de souci pour le moment avec cette imprimante que j'ai acheté il y a seulement quelques mois.

  • Bonjour

    Le produit est design et de bonnes qualités !

    en revanche la connexion a distance marche une fois sur 3 …

  • Je suis très satisfait machine hp 7200e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit