Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Inspire 7224e

Envy Inspire 7224e

 - 
2168 membres
Voir la description

Gagnez du temps et du papier lors de l'impression de vos documents quotidiens et professionnels grâce à l'impression recto verso automatique Imprimez de manière pratique des photos dans de nombreux formats grâce au bac à papier photo intégré Réalisez facilement plusieurs tâches à la fois grâce à l’appli HP Smart : imprimez, scannez et copiez depuis n’importe quel appareil Conception durable grâce à une fabrication à plus de 45 % de plastique recyclé

Rejoindre

Des avis des personnes ayant ce produit svp.

Bonjour je souhaiterais avoir des retours concernant ce produit svp. Recto verso? Connection à distance? Rapport qualité prix svp? merci

Consulter les 35 réponses à la question Des avis des personnes ayant ce produit svp.

  • Connection à distance: HP a changé la politique: fini e-mail propre de l'imprimante; possible d'imprimer à distance- gratuitement premiere année, payant après. Bon imprimant, qualité/prix correct.

  • Pas de problème particulier avec cette imprimante, conforme à mes attentes.

  • Bonjour,

    imprimante un peu lente, un peu bruyante, qualité d'impression correcte mais moins bien qu'une laser!

    Bonne connexion à distance. Interface plutôt facile à utiliser.

    Rapport Qualité prix correct, mais je pense qu'on peut trouver mieux.

  • Bonsoir

    Satisfaite

    Pour moi, top RAS

  • Bonsoir

    Produit achete en juin 2022 - aucun soucis

    Bon fonctionnement / configuration pour personne familière avec les outils de configuration ( pas totalement user friendly )

    connexion au Wifi pour tous les médias disponibles ( Gsm / ipad ) facile d'utilisation / recto verso

    bonne qualité pour gestion familiale - avec pack HP link pas de soucis de cartouches réassort automatique

    un bon produit

    FDL

  • Oui, elle imprime recto-verso. Elle se connecte par wi-fi, particulièrement si vous êtes sous Windows 11. Quant au rapport qualité/prix, même si elle semble un peu chère, il est bon compte tenu de ses performances. J'en suis personnellement très satisfait.

    François

  • C'est un produit parfait à tout point de vue, excepté le fait qu'il est un peu bruyant, même en mode silencieux. Recto verso, scan, connexion à distance, mise en veille automatique, franchement rien ne manque et le tout pour un prix très attractif. Excellent achat.

  • de quel produit parlez-vous ?

  • En possession de cette imprimante depuis 6 mois : Installation / connexion très simplifiée, tiroir papier de bonne contenance, recto verso très appréciable. bon rapport qualité- prix.

  • Le recto-verso se fait automatiquement quand on imprime la wi-fi marche très bien sur cette imprimante à titre personnel, je suis très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit