Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Inspire 7224e

Envy Inspire 7224e

 - 
2092 membres
Voir la description

Gagnez du temps et du papier lors de l'impression de vos documents quotidiens et professionnels grâce à l'impression recto verso automatique Imprimez de manière pratique des photos dans de nombreux formats grâce au bac à papier photo intégré Réalisez facilement plusieurs tâches à la fois grâce à l’appli HP Smart : imprimez, scannez et copiez depuis n’importe quel appareil Conception durable grâce à une fabrication à plus de 45 % de plastique recyclé

Rejoindre

16 questions sur la communauté Envy Inspire 7224e - Imprimante jet d'encre - HP

Des avis des personnes ayant ce produit svp.

Bonjour je souhaiterais avoir des retours concernant ce produit svp. Recto verso? Connection à distance? Rapport qualité prix svp? merci

fonctionne t-elle avec le wifi partage connexion du smartphone?

Bonjour, Je ne dispose pas de box, j'utilise donc le partage de connexion de mon smartphone pour aller sur internet. Cette imprimante peut-elle fonctionner avec ce mode de wifi ? Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement

Impossible d'imprimer en couleur depuis mon mac

Bonjour, l'option impression en couleur ne s'affiche pas dans la fenêtre d'impression du mac. Je ne peux qu'imprimer en noir et blanc. Pourtant si j'imprime depuis le scanner de l'imprimante aucun problème, la couleur marche. Quelqu'un a-t-il une solution... voir la suite

instant ink

Bonjour Est-il possible de désinstaller Instant INK pour mettre des cartouches compatibles ? L'abonnement augmente sans en être averti. Drôle de politique commerciale

installation

BonjourQuel est le type de port en sortie du PC sur une liaison par cable USB pour l'imprimante ANVY Inspire 7224emerci

Probleme d instalation , elle est payante!!!

Bonjour j'ai acheté l'imprimante et je n'arrive pas l'application HP Smart. Celle-ci n'est pas gratuite= arnaque.

liaison Bluetooth

BonjourImprimante dispose t elle d'une liaison Bluetooth ?Merci

Impression photo

Bonjour, peut on imprimer des photos en format A4 avec ? Merci

compatibilite Macbook pro 16

Bonjour est-elle compatible avec un MACBOOK PRO 16 pouces de 2020 - IOS MONTEREY ? Merci

Très bonne imprimante, mais configuration catastrophique

Bonjour,La qualité d'impression et de scan sont très bonnes. De plus, elle est pleinement compatible Linux (impression et scan faisables en passant par le wifi). Son gros problème vient de la procédure de configuration en passant par l'application HP sur ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit