Des avis des personnes ayant ce produit svp.
Bonjour je souhaiterais avoir des retours concernant ce produit svp. Recto verso? Connection à distance? Rapport qualité prix svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je souhaiterais avoir des retours concernant ce produit svp. Recto verso? Connection à distance? Rapport qualité prix svp? merci
Bonjour, Je ne dispose pas de box, j'utilise donc le partage de connexion de mon smartphone pour aller sur internet. Cette imprimante peut-elle fonctionner avec ce mode de wifi ? Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement
Bonjour, l'option impression en couleur ne s'affiche pas dans la fenêtre d'impression du mac. Je ne peux qu'imprimer en noir et blanc. Pourtant si j'imprime depuis le scanner de l'imprimante aucun problème, la couleur marche. Quelqu'un a-t-il une solution... voir la suite
Bonjour Est-il possible de désinstaller Instant INK pour mettre des cartouches compatibles ? L'abonnement augmente sans en être averti. Drôle de politique commerciale
BonjourQuel est le type de port en sortie du PC sur une liaison par cable USB pour l'imprimante ANVY Inspire 7224emerci
Bonjour j'ai acheté l'imprimante et je n'arrive pas l'application HP Smart. Celle-ci n'est pas gratuite= arnaque.
Bonjour est-elle compatible avec un MACBOOK PRO 16 pouces de 2020 - IOS MONTEREY ? Merci
Bonjour,La qualité d'impression et de scan sont très bonnes. De plus, elle est pleinement compatible Linux (impression et scan faisables en passant par le wifi). Son gros problème vient de la procédure de configuration en passant par l'application HP sur ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil