Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Inspire 7224e

Envy Inspire 7224e

 - 
2124 membres
Voir la description

Gagnez du temps et du papier lors de l'impression de vos documents quotidiens et professionnels grâce à l'impression recto verso automatique Imprimez de manière pratique des photos dans de nombreux formats grâce au bac à papier photo intégré Réalisez facilement plusieurs tâches à la fois grâce à l’appli HP Smart : imprimez, scannez et copiez depuis n’importe quel appareil Conception durable grâce à une fabrication à plus de 45 % de plastique recyclé

Rejoindre

instant ink

Bonjour Est-il possible de désinstaller Instant INK pour mettre des cartouches compatibles ?

L'abonnement augmente sans en être averti.

Drôle de politique commerciale

Consulter les 10 réponses à la question instant ink

  • J'ai désinstallé instant ink sans souci, pour mettre des cartouches de mon choix.

  • Bonjour,


    Il faut se désabonner et installer des cartouches soi-même. Celles qui sont envoyé par HP sont désactivées. Une démarche effectivement curieuse...


  • Bonjour, pour l'instant je bénéficie de l'offre 9 mois gratuits suite achat imprimante, mon abonnement payant ne démarrera qu'en octobre, mais il est écrit que l'on peut arrêter quand on veut car sans engagement. Cependant, il faut faire la démarche de résilier avec le fournisseur avant d'essayer de desinstaller intant ink, tout doit être soldé avec eux, c'est mon conseil, contactez le service client.


  • je ne me suis pas abonnée à instant ink ; mon imprimante est installée depuis 3 jours, donc j'aviserai plus tard quand il faudra changer les cartouches. j'espère que ça ne posera pas de problème! A voir cordialement

  • Bonjour

    Il est tout à fait possible de résilier l'abonnement instant ink enlever les cartouches instant ink et remettre n'importe quelles cartouches.

    Je les fait il y a un mois ils ne font aucun problème

    Bon courage

  • Hélas non, c'est très bien ficelle leur business

  • Bonjour, suite votre question sur Instant INK, je ne l'ai jamais utilisé, je ne me suis jamais inscrite et pourtant très souvent sollicitée, je ne suis pas "fan" de tous les abonnements.... il y a toujours un piège quelque part.!!! j'achète mes cartouches au fur et à mesure de mes besoins et de l'utilisation de l'imprimante... pour votre problème je pense qu'il faut déjà se désabonner.

    Cordialement



  • Bonjour Iza

    Merci de votre réponse.

    Je crois qu'il n'est pas possible de mettre des compatibles, une fois qu'un abonnement a été contracté.

    Par contre ça marche avec des cartouches d'origine HP.

    Cordialement.

    • @dani15228192 Pour avoir eu le tour j'ai annulé mon abonnement et avec les cartouches envoyées par instant ink impossible d'imprimer suite à cette annulation je devais installer des cartouches du commerce pour pouvoir imprimer de nouveau. J'ai donc refait mon abonnement n'ayant pas d'autre cartouches à ce moment là et je devais impérativement faire des impressions. Ils sont très malin

  • Bien sûr, il s'agit des mêmes coartouches

  • Bonjour, vous devez normalement aller dans votre tableau de bord HP pour annuler votre forfait et après l'annulation de celle ci mettre vos cartouches magasin. De mémoire l'annulation est instantané.

    Belle journée

    Iza

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit