Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

- 
7291 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

installation en wifi

Question résolue

Bonjour 

Est-il facile d'installer cette imprimante en wifi ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question installation en wifi

• Bonjour, Oui très facile.. il suffit de télécharger l'application HP puis il suffit de suivre la procédure indiquée.

cdlt

• Bonjour

cest très facile il n'y a qu'à la brancher et installer les cartouches d'encre elle en wifi en plus

• bonjour,

oui très simple... il suffit de télécharger l'application HP puis il n'y a plus qu'à suivre la procédure indiqué.

cdlt

• Très facile oui. Ça marche tout seul une fois l'application HP installée. Aucune difficulté d'installation pour ma part.

• Bonjour super facile aucun souci il faut que vous telechargier l application hp smart et ensuite tt est expliquer

• Bonjour, oui, très facile, sur mon mac et mon téléphone. Elle est très bien!

• OUi facile. Mais il faut windows 10

• Bonjour, oui il est très facile d'installer l'imprimante en Wifi il suffit de suivre la procédure fournie. Bonne journée

• Oui ça prend 5 à 10 minutes.

Il faut se munir des codes wifi et suivre les instructions

• Bonjour

oui facile notre fille l'a installée sur nos différents PC et teléphone . Par contre il faut windows 10 sur les pc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit