Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

 - 
7298 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

installation en wifi

Question résolue

Bonjour 

Est-il facile d'installer cette imprimante en wifi ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question installation en wifi

  • Réponse approuvée par Darty

    Très ! J'ai mis 5min environ... il suffit de télécharger l'application et de suivre les indications.

  • Réponse jugée utile

    Oui installation extrêmement facile en un clic

  • C est très très facile

  • Oui cette importante est très très simple à installer !!!

  • Lancer le programme d'installation et à la fin , la proposition est : Wifi ou USB , choisir Wifi .

  • Oui même si je ne sais pourquoi, le WPS n'a pas voulu fonctionner. Il a fallu rentrer le code wifi à la main dans l'imprimante.

    A noter qu'avec Windows 10, il n'est pas nécessaire d'installer le logiciel HP.

  • Bonjour

    Francement ce n'est pas difficile j'ai reussi seule et je suis du genrepas douée pour ça ! Il suffit juste de telecharger l application et de mettrele PC en wiifi


    Cdt


  • Oui rien de plus simple !

  • Très simple à installer. Tout est indiqué, étape par étape sur l'écran de l'imprimante.

  • Bonjour

    Vous n avez besoin de rien faire à part de connecter votre ordinateur ou portable sur le wifi avec votre imprimante....c est tres simple !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit