Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

 - 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

Je veux savoir si ce produit est facile à s’en servir

bonjour Est ce que cette imprimante est simple à s’en servir merci

Consulter les 27 réponses à la question Je veux savoir si ce produit est facile à s’en servir

    1. Après avoir télécharger LE LOGICIEL HP Easy Start (je possède un MAC) suivre les instructions et la mise en route s'effectue automatiquement. C'est simple.
  • Danielle

    pour la mise en route télécharger

    HP easy Start pour ordinateur MAC et suivre les instructions. la mise en route s'effectue automatiquement . C'est facile.

  • Bonjour,


    Oui c'est très simple, à ce jour je suis totalement satisfait de cet achat.

  • Oui, j'ai juste du mal pour la connexion WiFi avec 1 ordinateur Lenovo. Par contre simple avec un ordinateur Dell.

  • Bonjour,

    Cette imprimante est simple à utiliser. Elle se configure toute seule en wifi et si vous souscrivez à l'offre HP link vous n'avez plus besoin de vous occupez des cartouches, elles vous sont envoyées directement à domicile quand vous en changez une.

  • super une fois qu'on a suivi les instructions pour l'installer, ce qui est très simple

  • Une fois mis en place, "ça marche". Bonne application PC de bureau pour la gestion/scanning.L'installation WiFi n'est pas difficile, mais vous devez d'abord suivre attentivement les instructions pour vous connecter à votre routeur WiFi. Si vous rencontrez un problème, HP a quelques utilitaires utiles qui vont les résoudre !  Connexion USB, si vous le préférez, si complètement automatique.Une fois qu'un PC est configuré et que l'imprimante est en ligne sur votre routeur WiFi, il est très facile d'en ajouter un deuxième.  
  • Plus simple que votre français ????????

  • OUI , de plus bon rapport qualité/prix à l'achat & cout des cartouches raisonnable ....

  • bonjour, oui et on l'utile des 2 façons par ethernet et en wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit