Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

 - 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

Je veux savoir si ce produit est facile à s’en servir

bonjour Est ce que cette imprimante est simple à s’en servir merci

Consulter les 27 réponses à la question Je veux savoir si ce produit est facile à s’en servir

  • Deux détail supplémentaires : pour le l'impression recto-verso, inutile de retourner la feuille, l'imprimante la sort, puis la reprend pour le verso. Pour photocopier, pas besoin de l'ordinateur, tout passe par le petit menu de l'imprimante.

  • Exact, ni besoin de retourner, et photocopie indépendante par le menu, seul bémol pour moi il est tactile, je préférais, mon ancienne, sur laquelle il fallait légèrement appuyer, le tactile défile parfois (à mon goût) un peu trop vite
  • Oui, je la trouve un peu plus complexe que ma précédente, mais une fois le logiciel installé, j'y trouve toutes les réponses, à mes questions de néophyte



  • Archi facile. Il suffit de connecter l'imprimante et de l'allumer, elle se configure toute seule. Le driver et son logiciel de gestion sont téléchargés automatiquement. Si vous cherchez le manuel, il est sur le site hp.

  • Oui facile à utiliser

  • Bonjour

    je l'ai envoyée directement à ma fille qui n'a eu aucun problème pour la mettre en route.

  • Long à installer mais facile à utiliser ensuite

  • Oui très simples. Mais pour l'es recto verso, il faut remettre le papier ds le bac ds le bon sens après avoir fait le recto

  • Bonjour, c est très facile, il suffit de lire les indications sur l écran de l imprimante.

    Aucun souci après 2 ans d utilisation.

  • Bonjour,


    oui très simple et de super qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit