Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4525

ENVY 4525

- 
938 membres
Voir la description

Vitesse d'impression jusqu'à 9.5 ppm en noir et blanc Interface Wi-fi 70% d'économies sur l'encre Impression recto-verso automatique

Rejoindre

4 questions sur la communauté ENVY 4525 - Imprimante jet d'encre - HP

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Qualité impression selon papier

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des documents sur papiers cartonné et en faisant l'impression, ca rends pas bien, ca bave ca coule, bref ca rends pas propre est ce que c'est normal sur cetype de papier ou bien c'est l'imprimante qui à un souci ? j'ai rées... voir la suite

imprimante hp 4520 bouton bleu clignote sans arrêt

Bonjour le bouton sans fil bleu de mon imprimante hp 4520 clignote sans arrêt que puis-je faire?Merci

Question résolue

HP Envy - imprimante - Bouton accueil non actif à l'allumage

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelque temps, le panneau de commande de mon imprimante ne me propose plus le bouton "Accueil" (petite maison). C'est l'Icone "?" qui est continuellement allumé. C'est embêtant car je voudrais faire un reset , via le men... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit