Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4525

ENVY 4525

 - 
938 membres
Voir la description

Vitesse d'impression jusqu'à 9.5 ppm en noir et blanc Interface Wi-fi 70% d'économies sur l'encre Impression recto-verso automatique

Rejoindre

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Consulter les 14 réponses à la question Copie recto verso

  • Bonjour,

    En effet cette imprimant fait bien des impressions recto-verso, mais uniquement lorsque vous imprimez un document depuis votre ordinateur ou smartphone. Si vous faites une photocopie, il faudra retourner la feuille manuellement.

  • Bonjour,

    J'ai cette imprimante. Il est possible de faire des impressions recto verso.

    Cdlt

  • Oui cette imprimante fait bien les copies recto verso.

  • Bonjour,

    Cette imprimante ne fait pas d'impressions recto-verso.

    Cordialement.

  • Jamais utilisé cette fonction probablement qu'il faut retourner chaque feuille physiquement donc imprimante seulement adaptée à de grandes l'impression sur une seule face

  • Oui cette imprimante fait recto verso . Il suffit de le programmer.

  • Bonjour,

    elle fait bien du recto-verso en impressions.

    Par contre, pas en scan

  • Bonjour, je possède cette imprimante depuis plusieurs années et je confirme qu'elle fait bien des impressions recto verso

    Cordialement

  • Bonjour

    oui cette imprimante réalise bien le recto verso

  • Bonjour,

    oui elle a cette option

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit