Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4525

ENVY 4525

- 
938 membres
Voir la description

Vitesse d'impression jusqu'à 9.5 ppm en noir et blanc Interface Wi-fi 70% d'économies sur l'encre Impression recto-verso automatique

Rejoindre

HP Envy - imprimante - Bouton accueil non actif à l'allumage

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelque temps, le panneau de commande de mon imprimante ne me propose plus le bouton "Accueil" (petite maison). C'est l'Icone "?" qui est continuellement allumé. C'est embêtant car je voudrais faire un reset , via le menu. Qui peut m'aider à résoudre mon problème ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question HP Envy - imprimante - Bouton accueil non actif à l'allumage

• Réponse jugée utile

Bonjour Jezy54,

2 possibilités s'offrent à vous:

1

Tout simplement cliquer sur le "?" et la petite maison s'allumera et vous accéderez au menu principal

2

Faites défiler le menu(votre doigt de la droite vers la gauche), vous sélectionnez "CONFIG" et vous accéderez au menu principal(c'est la version longue de la méthode citée au-dessus)

Pour le RESET, allez sur

CONFIG

OUTILS

vous descendez tout en bas de la liste, et vous sélectionnez "RESTAURER LES PARAMETRES D'USINE"

Tenez-nous au courant si vous rencontrez une autre problématique. :)

• Je débranche l'alimentation , j'attends 1 minute et je rebranche .... C'est surement bête mais il y a quelque temps cela m'est arrivé J'ai rien compris ... mais cela a marché Je ne comprends même pas maintenant ... lol

• bonjour Jezy 54.Moi aussi je suis en permanence sur l/icone?si je veux la petite maison j/appuie sur l/icone ? et je fais defiler les programes.Merci

• Merci E.sa45326561.

La première solution ne fonctionne pas car dès que j'ai la maison, via "?", je ne peux pas aller dans le menu via la flèche (normalement 1x maison et 4 fois la flèche pour aller sur semifull reset.

La seconde solution devrait fonctionner.

Ceci étant je ne comprends pas comment revenir au menu normal dès l'allumage. D'où viendrait le problème selon vous?

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit