Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

107 questions sur la communauté ENVY 4500 - Imprimante jet d'encre - HP

Message d'impression

Bonjour J'ai un problème de coordination entre le message affiché et l'impression ? Merci de votre aide

n'arrive pas à connecter en wifi au pc

Bonjour. je n'arrive pas à synchroniser le wifi. Sur l'imprimante le wifi local est repéré, mais je ne sais pas comment trouver les codes d'accès et pin entre l'imprimante et le pc portable, merci d'avance.

scanner

Bonjour je réitère ma question car je m'étais trompée d'imprimante...je n'arrive pas à scanner une photo papier, elle se découpe systématiquement en 3 parties Merci

Répondre

arreter defilement du menu

bonjour, je voudrais savoir comment arrêter le défilement du menu sur l'imprimante merci par avance

imprimer uen selection

Bonjour comment imprimer facile ment une partie d'un texte Merci par avance

Répondre

probleme d'impression

Bonsoir en marche normale l'impression saute des lignes que faire? Merci par avance

Répondre

depannage numerisation

Bonjour. impression sans probleme mais numerisation ne marche pas "erreur connexion". Merci pour votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit