Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 15

Envy 15

 - 
815 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 15,6" 4K Processeur Intel® CoreT i7-6500U 1 To SATA + 256 Go SSD - RAM 16 Go - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - Webcam HP TrueVision HD - USB 3.0 - Bluetooth 4.1

Rejoindre

10 questions sur la communauté Envy 15 - PC portable - HP

Comment créer les disque de restauration pour mon ordinateur HP

Bonjour, j'ai un ordinateur HP ENVY 15 avec Windows 10 et en fait je n'ai jamais eu de CD de réinstallation fourni avec. J'aimerais savoir si c'est possible d'en créer ? Et si oui comment faire ? Cela me permettrait de pouvoir réinstaller l'ordinateur en ... voir la suite

Répondre

la facture

BonjourComment est-ce que je peux avoir une facture qui contient les détails de l'accessoire avec les détails de le produit? (ordinateur + son chargeur)merci

couleur

Bonjour cet ordi est-il blanc ou argenté?merci d'avance

y a t il Le pad tactile car dans Le comparatif tactile =non

Bonjour y a t il Le pad tactile car dans comparatif c est Indiqué non . Merci d avance

clavier/ azerty

Bonjour, Le clavier est-il AZERTY ? Merci

Touches de fonctions

Bonjour, Je suis déçu des touches de fonctions. Il faut appuyer sur la touche en même temps que Fn. Galère. Ou ai je raté un paramétrage ? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Répondre

OFFICE 2016

Bonjour, Ya t-il le pack office 2016 (word excel etc...) inclus sur cet ordinateur? Cordialement

Clavier soulevé

Bonjour, le capot déplié soulève le haut du clavier. Le bas du capot est donc en contact avec le plan de travail. Du coup, le bas du capot se raye-t-il? Merci d'avance !

Ecran

Bonjour, s'agit il d'une dalle TN ou IPS ? Merci

quelle est l'autonomie de la batterie

Bonjour, quelle est l'autonomie de la batterie? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit