Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 15

Envy 15

- 
815 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 15,6" 4K Processeur Intel® CoreT i7-6500U 1 To SATA + 256 Go SSD - RAM 16 Go - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - Webcam HP TrueVision HD - USB 3.0 - Bluetooth 4.1

Rejoindre

y a t il Le pad tactile car dans Le comparatif tactile =non

Bonjour y a t il Le pad tactile car dans comparatif c est Indiqué non . Merci d avance

Consulter les 12 réponses à la question y a t il Le pad tactile car dans Le comparatif tactile =non

• oui, pad souris tactile. ecran non tactile
  • C'est vrai qu'il est discret car de la même couleur que le reste mais il marche bien !
  • oui il y en a un !
  • Vérification faite (c'est le PC de ma femme, pas le mien), il y a bien un pad tactile.
  • Oui comme dans tout ordinateur portable le pad tactile est présent et est juste en dessous du clavier en vue de dessus. Il est parfaitement intégré au design ce qui le rend quasi invisible. Bon achat
  • Il y a une souris tactile sur le HP 15-AC112NF, je n'avais pas vu que vous posiez la question pour un Envy 15.
  • Il y a une souris tactile oui, si ce dont vous parlez.
  • Bonsoir Le pad est bien tactile en revanche l'écran ne l'est pas. Cdt
  • Oui il l'a.
  • Je confirme pas de pad tactile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit