Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet1510A

Deskjet1510A

 - 
2772 membres
Voir la description

Multifonction 3 en 1 / Energy Star

Rejoindre

10 questions sur la communauté Deskjet1510A - Imprimante jet d'encre - HP

Compatibilité

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec Windows 10 s'il vous plaît ? Merci.

Qualité impression selon papier

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des documents sur papiers cartonné et en faisant l'impression, ca rends pas bien, ca bave ca coule, bref ca rends pas propre est ce que c'est normal sur cetype de papier ou bien c'est l'imprimante qui à un souci ? j'ai rées... voir la suite

n° de cartouches

Bonjour, quel n° de cartouches doit-on utiliser? merci

impression format 15x10

Bonjour, J'ai une imprimante HP 1510 Je souhaite imprimer des photos, des cartes de condoléances, des cartes d'anniversaire au format 15x10 La machine indique dans les propriétés le 15x10. Mais le résultat affiche une bordure blanche inégale, c'est-à-d... voir la suite

fait elle photocopieuse?

Bonjour, FAIT ELLE PHOTOCOPIEUSE? merci

reduction page

bonjour Est il possible en fonction copie de faire des réductions d'une page en page A4 en page A5 Merci Marc Abbecourt

compatibilité

Bonjour Puis-je utiliser cette imprimante avec mon Mac OS X 10.5 ? merci

cartouche

Bonjour, je voudrais trouver comment changer cartouche car elle clignote meme apres le changement, merci

Imprimer : capacité

Bonjour, Est ce que ce produit à une grande capacité de impression? ( peut elle imprimer des dossier de 100pages? merci

connexion

Bonjour pour ce produit faut-il avoir des cables speciaux ou sont-ils livrés avec merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit