Compatibilité
Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec Windows 10 s'il vous plaît ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec Windows 10 s'il vous plaît ? Merci.
Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des documents sur papiers cartonné et en faisant l'impression, ca rends pas bien, ca bave ca coule, bref ca rends pas propre est ce que c'est normal sur cetype de papier ou bien c'est l'imprimante qui à un souci ? j'ai rées... voir la suite
Bonjour, J'ai une imprimante HP 1510 Je souhaite imprimer des photos, des cartes de condoléances, des cartes d'anniversaire au format 15x10 La machine indique dans les propriétés le 15x10. Mais le résultat affiche une bordure blanche inégale, c'est-à-d... voir la suite
bonjour Est il possible en fonction copie de faire des réductions d'une page en page A4 en page A5 Merci Marc Abbecourt
Bonjour Puis-je utiliser cette imprimante avec mon Mac OS X 10.5 ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais trouver comment changer cartouche car elle clignote meme apres le changement, merci
Bonjour, Est ce que ce produit à une grande capacité de impression? ( peut elle imprimer des dossier de 100pages? merci
Bonjour pour ce produit faut-il avoir des cables speciaux ou sont-ils livrés avec merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil