Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet1510A

Deskjet1510A

 - 
2772 membres
Voir la description

Multifonction 3 en 1 / Energy Star

Rejoindre

cartouche

Bonjour, je voudrais trouver comment changer cartouche car elle clignote meme apres le changement, merci

Consulter les 8 réponses à la question cartouche

  • bonsoir, désolé pour ce retard mais es tu sur que c'est la bonne cartouche ?? J'ai eu le même problème.... Quelquefois si les cartouches ne sont pas des HP, elles peuvent ne pas fonctionner correctement ou même pas du tout.....Vérifies que la protection de la cartouche est bien ôtée. Tu peux trouver l'aide dans le manuel d'utilisation de ton imprimante.
  • j'ai eu le cas une fois et j'ai du changer les cartouches apparement ce n'était des bonnes cartouches
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème. Appliquez les conseils de Josette D9099 Bon Courage!
  • Bonjour, Avez-vous acheté une cartouche HP d'origine ? Si c'est un produit compatible mais pas du modèle HP 301, c'est normal que cela clignote: l'imprimante ne reconnaît pas la cartouche. Par contre, vous pouvez quand même imprimer avec les risques que cela comporte: pas d'avertissement de niveau, possibilité de buses bouchées, etc...
  • J'ai eu le même genre de problème, notamment avec le noir que le logiciel ne reconnaissait pas. Je vous avouerais que je ne me souviens plus de ce que j'ai fait, mais en trifouillant un peu, ca s'est arrangé (éteindre-relancer le programme, bien enclencher les cartouches, essayer d'imprimer...) Bref, ne vous énervez pas dessus et tout s'arrangera !!
  • il ne faut pas de cartouches rechargées mais acheter des cartouches Hp avec la bonne référence
  • Désolé de ne pouvoir vous aider car j'avais acheté cette imprimante pour faire un cadeau et je n'en connais absolument pas le fonctionnement.
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème. Utilisez-vous des cartouches Hp ? Et non des compatibles ? Ou sont-elles bien clipsees dans leur logement ? Les languettes sont enlevees ? Regardez la rubrique d'aide de l'imprimante. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit