Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet1510A

Deskjet1510A

 - 
2772 membres
Voir la description

Multifonction 3 en 1 / Energy Star

Rejoindre

impression format 15x10

Bonjour, J'ai une imprimante HP 1510 Je souhaite imprimer des photos, des cartes de condoléances, des cartes d'anniversaire au format 15x10 La machine indique dans les propriétés le 15x10. Mais le résultat affiche une bordure blanche inégale, c'est-à-dire plus grande à droite et à gauche et moins grande en haut et en bas. Ce qui nécessite une découpe. Auriez-vous une solution svp ?? Merci

Consulter les 8 réponses à la question impression format 15x10

  • Regardez mon image
  • Je vous donne une adresse mail pour vous envoyer un tutoriel : benmerdalor@gmail.com
  • Bonjour, moi je fais rarement des tirages photos sur imprimante voilà pourquoi j'ai acheté une machine si peu chère pour du texte et de la numérisation. Pour mes photos j'utilise différents logiciels comme : Corel Paint Shop Pro X6 - Adobe Photoshop Lightroom 5.7.1 - Adobe Photoshop CC 2015. Mais il y aura toujours des marges dont celle du bas plus grande c'est l'imprimante qui décide et dans les propriétés toujours centrer ou ajuster. Et je fais faire mes tirages chez un photographe professionnel, désolé de ne pas être d'une grande aide. Cordialement. 10 x 15 cm = 4' x 5' pouces - 12,7 x 17,8 cm = 5' x 7' pouces - 1 pouce = 2,54 centimètres exactement, toujours bon à savoir.
  • Bjr. Oh je suis desolee mais je n'ai jamais essaye d'imprimer ds ce format. Desolee de ne pouvoir vous aider. Cdt.
  • Merci pour vos réponses. En sélectionnant le format 15x10 je n'ai nulle part la fonction "avec ou sans bordure" Dans les Options avancées et dans la rubrique "Caractéristiques de l'imprimante" j'ai une ligne "Bordure de page : Desactivé (en grisé), donc je ne peux pas l'activer. Le résultat d'une carte imprimée me donne une bordure blanche inégale. Mon imprimante : HP DESKJET 1510 ALL-IN-ONE PRINTER PHOTOCOPIEUR (INFORMATIQUE)
  • Oui ..vs avez un menu déroulant avec toutes les tailles
  • bonjour je ne pratique que le A4 je pense que les paramètres se règlent avant impression marges, format, sens cordialement
  • Premier temps ..sélectionner format 15x10 Avec ou sans bordure. Selectionner le format à gauche juste avant d'imprimer Et cocher la case en bas de limage ajuster

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit