Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2710e

DeskJet 2710e

 - 
704 membres
Voir la description

6 mois d’abonnement à Instant Ink inclus avec HP+. Imprimez, copiez, et numérisez Vitesse d'impression 7,5/5,5 ppm (noir et blanc/couleur) Connectivité fiable avec Wi-Fi bi-bande avec réinitialisation automatique + Bluetooth® 4.2 Compatible avec les applications sans fil et HP Smart

Rejoindre

4 questions sur la communauté DeskJet 2710e - Imprimante jet d'encre - HP

connexion de l'imprimante avec l'ordinateur?

Bonjour je n'ai pas la wifi chez moi, est ce que je peux quand même utiliser cette imprimante et si oui comment? merci

Qualité impression selon papier

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des documents sur papiers cartonné et en faisant l'impression, ca rends pas bien, ca bave ca coule, bref ca rends pas propre est ce que c'est normal sur cetype de papier ou bien c'est l'imprimante qui à un souci ? j'ai rées... voir la suite

Imprime page blanche

Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci

Erreur cartouche d'encre

Bonjour cela fait 1 mois que le voyant de l'encre de couleur clignote sans raison (malgré changement de cartouche) avec sur le panneau écrit « 0E » clignotant aussi. J'ai enlevé et remis les cartouches, j'ai éteins manuellement l'imprimante mais rien n'y ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit