Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2710e

DeskJet 2710e

 - 
704 membres
Voir la description

6 mois d’abonnement à Instant Ink inclus avec HP+. Imprimez, copiez, et numérisez Vitesse d'impression 7,5/5,5 ppm (noir et blanc/couleur) Connectivité fiable avec Wi-Fi bi-bande avec réinitialisation automatique + Bluetooth® 4.2 Compatible avec les applications sans fil et HP Smart

Rejoindre

Qualité impression selon papier

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des documents sur papiers cartonné et en faisant l'impression, ca rends pas bien, ca bave ca coule, bref ca rends pas propre est ce que c'est normal sur cetype de papier ou bien c'est l'imprimante qui à un souci ? j'ai réessayé sur papier normal et j'ai eu aucun souci. dites moi si il existe un paramétrage spécial ? merci beaucoup à tous

Consulter les 5 réponses à la question Qualité impression selon papier

    1. Bonjour, je n'ai jamais utilisé ce type de papier donc je ne peux me prononcer, par contre si l'ancre ne s'imprègne pas bien ça doit surement venir du support qui l'en empêche ?
    2. Est ce que ce papier cartonné est destiné à l'impression (une fine coupe type impérialisant pourrait empêcher partiellement l'impression) ?
    3. Est ce que vous laissez assez de temps de séchage avant de manipuler le papier ?
    4. Ca me fait penser à mes débuts d'impression sur papier glacé ...

    • @jose43435162 Arf le correcteur est aux fraises, corrections :

      Coupe=couche

      Impérialisant=imperméabilisant

      En gros faudrait déjà savoir exactement le type de papier que vous avez utilisé, ça aidera à comprendre le problème ...

  • Désolé , je n'ai pas d'autre expérience que sur le papier ! Cdlt

  • Bonjour,


    le rendu sera pas propre sur du papier carton il faudrait le faire sur papier feuille blanche ça fait pas de bavure

  • J'imprime régulièrement sur papier bristol de différents formats sans difficultés ni réglage particulier, C'est probablement la qualité des papiers cartonnés qui est en cause.

  • Bonjour,

    Ce type d'imprimante n'est pas fait pour imprimer sur du papier cartonné.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit