Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2710e

DeskJet 2710e

 - 
704 membres
Voir la description

6 mois d’abonnement à Instant Ink inclus avec HP+. Imprimez, copiez, et numérisez Vitesse d'impression 7,5/5,5 ppm (noir et blanc/couleur) Connectivité fiable avec Wi-Fi bi-bande avec réinitialisation automatique + Bluetooth® 4.2 Compatible avec les applications sans fil et HP Smart

Rejoindre

Erreur cartouche d'encre

Bonjour cela fait 1 mois que le voyant de l'encre de couleur clignote sans raison (malgré changement de cartouche) avec sur le panneau écrit « 0E » clignotant aussi. J'ai enlevé et remis les cartouches, j'ai éteins manuellement l'imprimante mais rien n'y fait… merci

Consulter les 6 réponses à la question Erreur cartouche d'encre

  • Bonjour

    ça ne va pas vous aider, mais j'ai le même problème avec cette imprimante. Je n'ai QUE des problèmes avec cette imprimante : je suis très très déçu par cet achat. Je me suis promis de ne jamais racheter une imprimante HP !

  • Bonjour,


    il suffit d'effectuer le changement de la cartouche et l'imprimante se réinitialise automatiquement. Si cela ne fonctionne pas, alors il faut contacter le service HP Ink qui vous aidera dans les étapes à effectuer afin de remettre en fonctionnement votre imprimante.



  • Bonjour,

    Rendez vous sur le site https://support.hp.com/fr-fr/document/c00221252. Vous trouverez une série de problèmes rencontrés et comment les résoudre. Sinon, contactez le site HP Smart Rescue : un technicien pourra vous répondre.

  • Bonjour,

    Contrairement aux autres marques, hp n'accepte qu'exclusivent des cartouches de la marque hp. Si vous avez utilisé des cartouches hp et que le problème demeure, vous pouvez contacter un technicien via hp Smart et rescue, ils sont en général compétents.

  • Bonjour, est-ce que vous mettez des cartouches de la marque hp ? Si vous achetez des cartouches dites équivalentes , ne cherchez plus. C'est de la cochonnerie et vous risquez d'endommager votre imprimante. Moi je les fais, j'ai dû racheter deux fois de l'encre hp pour que mon imprimante les reconnaisse enfin et qu'elle fonctionne à nouveau.

  • Je pense que la meilleure chose à faire est de faire marcher la garantie (s'il n'est pas déjà trop tard...). Sinon, je ne vois pas du tout quel remède apporter à ce problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit