Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPAQ 15-H203NF

COMPAQ 15-H203NF

 - 
221 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur AMD E1-2100 APU à 1 GHz / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Windows 8.1 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

5 questions sur la communauté COMPAQ 15-H203NF - PC portable - HP

Pc ne s'allume plus du tout

Bonjour à toutes et à tous , mon pc ne s'allume plus aucun signe de vie j'ai déjà essayer la technique de retirer batterie appuyer sur power 30s … rien ne change et pour la dernière fois c'était le 27 je suis partie en vacances retour le 7 août plus rien ... voir la suite

Répondre

problèmes Compatibilité, suite à mise à jour

Bonjour, suite à mise à jour installée high quality graphic et audio driver (quelque chose dans le genre), certains programmes ne fonctionnent plus correctement. Tell me more et e- carte bleue. Suite à restauration du système quelques jours avant, tou... voir la suite

LECTEUR DVD CD

BONJOUR, Y A T IL UN LECTEUR CD DVD? MERCI

pb batterie non reconnue

Bonjour pb batterie non reconnue que faire? Merci

batterie ordi

Bonjour après l'achat, doit on charger et décharger plusieurs fois la batterie à fond avant d'utiliser l'ordi ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit