Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPAQ 15-H203NF

COMPAQ 15-H203NF

 - 
221 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur AMD E1-2100 APU à 1 GHz / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Windows 8.1 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

problèmes Compatibilité, suite à mise à jour

Bonjour, suite à mise à jour installée high quality graphic et audio driver (quelque chose dans le genre), certains programmes ne fonctionnent plus correctement. Tell me more et e- carte bleue. Suite à restauration du système quelques jours avant, tout marchait normalement. Ayant refait cette mise à jour (un peu obligé, non ?, re-problème ! Mise à jour pour les programmes telle me more, mais rien ne change Et e-carte bleue désinstallé puis ré-installé, pareil. D'autres personnes ont elles des complications avec ces mise à jours ? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question problèmes Compatibilité, suite à mise à jour

  • Je n'ai pas de réponse sur ce point précis, mais je peux dire que cet ordinateur est calamiteux: d'une lenteur désespérante, même en ayant supprimé les nombreuses applications inutiles; je vais le ramener au SAV, sans grand espoir!
  • Game over, une mise à jour (assez longue) qui est passée alors que je les avais bloquées. Même en désinstallant les dernières mises à jours trouvées dans le panneau de configuration, plus rien ne passe. ça doit être une de windows, vu que j'ai eu des petits changements dans l'interface. Inutile d'insister, je laisse tout passer dans windows update maintenant. !
  • Pour finir j'ai ré-initialiser mon PC. Retour au Windows 10 de base (fichiers conservés, juste mes quelques programmes effacés). Paramètres d'usine, ça efface tout et retour à window 8. Si j'avais crée un point de restauration système au début, c'était réglé ! Une fois réinstallés mon antivirus et malwarebytes avec leur mise à jour, suivi d'une analyse. J'ai coché différer les mises à jours. Supprimé les applications inutiles. Tell me more qui remarche à nouveau !
  • Suppression de pas mal de programmes inutiles ! PC un peu plus rapide. Suppression du pilote Realtek high quality audio et graphic. Mon icône e-carte bleue plante toujours, mais s'affiche normalement. Un progrès. Mise à jour Tell me more. Rien de neuf. HP Support Assistant où j'ai corrigé mise a jours installées automatiquement en manuellement. Un peu bloqué, plus qu'à poser ma question sur un forum informatique.
  • Bah, pas trop lent pour ma part. Quand je suis passé à windows 10, j'ai désactivé toutes les nouvelles fonctionnalités proposées (Cortana par ex) Mais c'est vrai qu'après mon achat, j'ai eu droit à 130 mises à jours, obligé de laisser le PC allumé pendant une quinzaine d'heures !!!! Je vais faire comme vous, supprimer le maximum de programmes inutiles. Je verrai bien. Meilleur souvenir avec mon précédent Compaq, c'est clair !
  • Re-belotte. Mises à jours HP passées d'office, vu que plus rien n'est disponible après vérification. Plus de tell me more, et plus problématique de programme e-carte bleue qui plante à chaque fois (désinstallé et ré-installé) Reste à espérer qu'une prochaine mise à jour, règlera tout ça. Je n'insiste pas. Autre problème ! Quand je mets en veille le PC et clique sur la souris pour le rallumer. L'écran est à peine visible. Obliger de l'éteindre ou de le laisser allumé !
  • Bonjour, pour finir, j'ai à nouveau fait une restauration du système à la semaine dernière. Tout fonctionne correctement. Je refuserai ces mises à jours, pilotes, dorénavant. ça reste comme ça ! J'aimerai bien savoir, SVP, si je suis le seul à connaître cette mésaventure ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit