Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPAQ 15-H203NF

COMPAQ 15-H203NF

 - 
221 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur AMD E1-2100 APU à 1 GHz / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Windows 8.1 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

batterie ordi

Bonjour après l'achat, doit on charger et décharger plusieurs fois la batterie à fond avant d'utiliser l'ordi ? merci

Consulter les 7 réponses à la question batterie ordi

  • Non, absolument pas nécessaire. La mise en route a été instantanée.
  • bonjour, dès l'achat ,il faut charger la batterie au maxi ,avant la première utilisation puis débrancher le cordon d'alimentation . utilisation du PC sur batterie seulement . évité d'utiliser ,secteur + batterie en même temps ,le PC chauffe + et réduit la vie de la batterie.mais chacun fait comme bon lui semble. bonne fêtes..........
  • Bonjour, je laisse le cordon d'alimentation en permanence sur le portable, même lorsqu'il est éteint. Je l'ai donc rechargé la première fois, mais pas de problème d'alimentation
  • La mise en route avait été longue; plutôt que de risquer d'endommager le matériel nous avions sollicité le SAV par tel :tout s'est bien passé
  • non ce n'est pas nécessaire.
  • Correction. Débrancher le cordon d'alimentation à chaque fois, une fois le PC éteint.
  • Bonjour, une fois la batterie chargée au maximum, je l'ai retirée. Mon PC est tout le temps branché sur secteur. Un peu risqué si coupure de courant (ou alors acheter un onduleur, mais c'est pas donnée) . Ou alors remettre la batterie et débrancher le cordon d'alimentation à chaque fois. Ce que j'ai lu sur différents forums, n'étant pas un expert !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit