DVI-D
Bonjour, je cherche à savoir si l'écran possède bien un port DVI-D (présent sur la descrip-tion mais n'est pas visible ni sur le visuel postérieur de l'écran ni dans la fiche technique). Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je cherche à savoir si l'écran possède bien un port DVI-D (présent sur la descrip-tion mais n'est pas visible ni sur le visuel postérieur de l'écran ni dans la fiche technique). Merci d'avance
Bonjour, pouvez vous me dire si le CD fourni avec cet écran est nécessaire pour l'utilisation de l'écran PC ou peut-il fonctionner sans besoin de celui-ci ? N'ayant plus de lecteur CD qui fonctionne je me demandais si il est possible de se passer du CD fo... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir si cet écran PC est compatible avec Windows 7 ? merci
Bonjour. Est ce que j'ai besoin d'un cable de mon ordinateur de bureau à mon écran pour avoir le son, ou est-ce que je dois acheter les hauts parleurs? s'il faut un cable, lequel svp? Il n'y a rien dans le carton. Merci d'avance.
Bonjour, pouvez-vous me dire si le son est intégré oui ou non et si on peut se passer d'enceintes avec mes remerciements
Bonjour pouvez-vous me dire si la qualité de son de cet écran est bonne merci beaucoup pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil