Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24EA

24EA

 - 
681 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - Dalle IPS - Résolution FullHD - 16/9 Rapidité d'affichage 7 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI (HDCP), VGA, DVI-D Design borderless"

Rejoindre

6 questions sur la communauté 24EA - Ecran PC - HP

DVI-D

Bonjour, je cherche à savoir si l'écran possède bien un port DVI-D (présent sur la descrip-tion mais n'est pas visible ni sur le visuel postérieur de l'écran ni dans la fiche technique). Merci d'avance

Le CD avec Pilotes fourni avec cet écran est-il indispensable ?

Bonjour, pouvez vous me dire si le CD fourni avec cet écran est nécessaire pour l'utilisation de l'écran PC ou peut-il fonctionner sans besoin de celui-ci ? N'ayant plus de lecteur CD qui fonctionne je me demandais si il est possible de se passer du CD fo... voir la suite

Répondre

Compatibilité avec Windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir si cet écran PC est compatible avec Windows 7 ? merci

pour avoir le son..?

Bonjour. Est ce que j'ai besoin d'un cable de mon ordinateur de bureau à mon écran pour avoir le son, ou est-ce que je dois acheter les hauts parleurs? s'il faut un cable, lequel svp? Il n'y a rien dans le carton. Merci d'avance.

haut parleur intégré

Bonjour, pouvez-vous me dire si le son est intégré oui ou non et si on peut se passer d'enceintes avec mes remerciements

qualité du son

Bonjour pouvez-vous me dire si la qualité de son de cet écran est bonne merci beaucoup pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit