Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24EA

24EA

 - 
681 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - Dalle IPS - Résolution FullHD - 16/9 Rapidité d'affichage 7 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI (HDCP), VGA, DVI-D Design borderless"

Rejoindre

pour avoir le son..?

Bonjour. Est ce que j'ai besoin d'un cable de mon ordinateur de bureau à mon écran pour avoir le son, ou est-ce que je dois acheter les hauts parleurs? s'il faut un cable, lequel svp? Il n'y a rien dans le carton. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question pour avoir le son..?

  • Si l ordinateur ne dispose que d une prise VGA la maison peut se faire entre la prise VGA des deux machines. Mais le son devra être envoyé à l écran avec un câble mini jack/mini jack reliant la sortie audio de l ordinateur et l entrée audio de l écran. La prise VGA fonctionne très bien mais la qualité est inférieur au transfert en HDMI.


  • Bonjour il y a normalement un câble HDMI dans le carton. Ce câble relie l écran à l ordinateur à condition que celui ci soit équipé de cette prise. Le câble HDMI transporte le signal vidéo et le signal audio. L écran est équipé de Haut parleys. Cordialement

  • bonjour


    avec le cable hdmi livré avec l'écran, la liaison son et image est réalisé. Pas besoin d'autre cable. Les HP sont inclus dans l'écran. Finaliser éventuellement la liaison son dans la barre des taches en bas à droite de l'écran

  • bonjour


    cela depend de votre ecran, mais pour ma part, j'ai acheté des enceintes marque logitech ( désolé je n'ai plus la référence

    bien a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit