Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24EA

24EA

 - 
681 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - Dalle IPS - Résolution FullHD - 16/9 Rapidité d'affichage 7 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI (HDCP), VGA, DVI-D Design borderless"

Rejoindre

haut parleur intégré

Bonjour, pouvez-vous me dire si le son est intégré oui ou non et si on peut se passer d'enceintes avec mes remerciements

Consulter les 21 réponses à la question haut parleur intégré

  • Oui cet écran est bien équipé de 2 haut-parleurs intégrés, et le son est correct.

  • Bonjour oui il y a des haut-parleur intégrés. Mais avec des enceintes le son est meilleur si c est pour écouter de la musique. Cordialement

  • bonjour, oui son intégré, on peut se passer d'enceinte pour une utilisation bureautique ou jeux, mais si vous voulez écouter de la musique ou regarder un film c'est limité...

  • oui, il y a des hauts parleurs

  • Bonjour.

    Cet écran dispose bien de hauts parleurs. Néanmoins, ces derniers restent très modestes même à volume maximal. Nous avons pour notre part ajouté des hauts parleurs amplifiés afin de disposer d'une écoute plus adaptée à une gestion multimédia.

  • Bonjour, je suis au regret de ne pouvoir vous répondre car l'écran PC-HP-24EA est actuellement installée sur une installation industrielle uniquement pour la qualité de l'image et dans un environnement extrêmement bruyant.

    Cordialement


  • Bonne qualité pour le prix de l écran

  • Oui son intégré et le son passe le cable HDMI, pas besoin de mettre un câble spécifique

  • Bonjour, Oui,le son est intégré.

  • Oui le son est intégré mais vous avez tout intérêt à brancher sur l'ordi un système tryphonique. C'est mieux pour écouter de la musique. En plus on en trouve à des prix très raisonnables. J'ai mis avec cet écran un système ALTEC LANSING et le son est au top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit