Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14s-dq1009nf

14s-dq1009nf

- 
1105 membres
Voir la description

Écran HD d’une diagonale de 35,56 cm (14 pouces) Intel® Core™ i3-1005G1 (fréquence de base 1,2 GHz, jusqu’à 3,4 GHz en Turbo Boost) Mémoire vive 8 Go de mémoire SDRAM DDR4-2666 (1 x 8 Go) - Stockage 256 Go SSD Wi-Fi 5 (2 x 2) et Bluetooth® 5

Rejoindre

15 questions sur la communauté 14s-dq1009nf - PC portable - HP

Question résolue

Pack office

Bonjour y a t il le pack office dans cet ordinateur?

Résolution webcam

Bonjour, quelle est la résolution de la webcam? Merci

logiciels inclus

Bonjour, quels sont les logiciels inclus: word, excel.... ? Merci pour vos réponses

Autonomie charge

Bonjour, je fais pas mal de déplacement et j'aimerai savoir si vous auriez une idée du temps d'autonomie de votre pc ? svp

Question résolue

Ecran rétroéclairé

Bonjour est ce que le clavier de ce PC est rétroéclairé s'il vous plait ?merci

Ecran noir pc protable HP

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable, l'écran du pc reste noir alors que j'entends le disque dur et le ventilateur tourner. Que dois-je faire pour accéder à l'écran de verrouillage?merci

web cam intégrée ?

Bonjour, y-t-il une web cam intégrée car je ne la vois pas dans les caractéristiques. Merci par avance

Question résolue

Ecran mat ou brillant ?

Bonjour, La dalle de l'écran est-elle mate ou brillante ? Je ne vois pas cette info dans la liste des caractéristiques (à moins qu'il y ait un terme technique qui m'échappe) [de façon générale, suggestion pour Darty : ça serait intéressant d'avoir ce crit... voir la suite

Question résolue

Autonomie

Bonjour, quelle est l'autonomie de ce produit?merci

qwerty ou Azerty

Bonjour, Sur une des photos on aperçoit un clavier de type qwerty , qu'en est-il ? Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit