Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14s-dq1009nf

14s-dq1009nf

 - 
1106 membres
Voir la description

Écran HD d’une diagonale de 35,56 cm (14 pouces) Intel® Core™ i3-1005G1 (fréquence de base 1,2 GHz, jusqu’à 3,4 GHz en Turbo Boost) Mémoire vive 8 Go de mémoire SDRAM DDR4-2666 (1 x 8 Go) - Stockage 256 Go SSD Wi-Fi 5 (2 x 2) et Bluetooth® 5

Rejoindre

Autonomie charge

Bonjour, je fais pas mal de déplacement et j'aimerai savoir si vous auriez une idée du temps d'autonomie de votre pc ? svp

Consulter les 8 réponses à la question Autonomie charge

  • Malheureusement je l'utilise souvent branché donc je ne peux pas vous répondre.


  • Bonjour, quand je l'ai eu neuf si je me rappelle bien, il avait 6h d'autonomie peut-être un peu plus après ça dépend combien de pages vous ouvrez etc…


  • Bonjour honnêtement je ne sais pas de tt car je l'utilise occasionnellement, et toujours à la maison... mais quand je travail avec la batterie tient bien longtemps...

    Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus...

  • En télétravail, il tient la matinée et la moitié de l'après-midi

  • Bonjour

    La batterie tient plusieurs jours, mais si vous vous connectez à internet, peut-être pas plus de 1 à deux journées.


  • Bonjour la batterie tiens plusieurs jours sans problème c'est impressionnant a part pour les films vidéo ça tient moin Longtemps mais plusieurs heures c'est un super appareil

  • Ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé, mais il tenait assez bien la charge pour les cours, je dirai 6h d'autonomie si c'est que de la bureautique pure (administratif notamment), je pense qu'il tiendra moins si vous utilisez des logiciels autres et plus lourds

  • Désolé aucune idée mon pc portable est souvent branché !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit