Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Laptop 17-cn2124nf 17.3"" Intel Core i5 16 Go RAM 512 Go SSD Argent"

"Écran Full HD 17,3"" (1920 x 1080), IPS Processeur Intel® Core™ i5-1235U (jusqu’à 4,4 GHz) - Puce graphique Intel® Iris® X? 16 Go de mémoire RAM DDR4-3200 MHz - Stockage SSD PCIe® M.2 512 Go Windows 11 - Wi-Fi ac - Bluetooth® 4.2"

Rejoindre

4 questions sur la communauté "Laptop 17-cn2124nf 17.3"" Intel Core i5 16 Go RAM 512 Go SSD Argent" - PC portable - HP

Question résolue

impression recto-verso impossible

Bonjour à toutes et tous je viens de changer d'ordinateur portable , j'ai pris un HP Laptop et j'ai toujours mon ancienne imprimante EPSON. Mes impressions s'effectuent bien sauf la fonction recto-verso qui fonctionnait très bien avec mon ancien ordinateu... voir la suite

problème avec une touche du pavé numerique

bonjour, la touche / de mon pave numérique ne fonctionne pas ,pourquoi ? Est -ce un defaut de mon ordinateur que je viens de recevoir neuf ?merci

Mise a jour Realtek

Bonjour J'ai des soucis pour installer les mises à jour de Realtek. Quelqu'un a-t-il eu le même souci ?Merci

Augmenter mémoire RAM

Bonjour, Peut on ajouter de la mémoire jusqu'à 32Go ram svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit