Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Laptop 17-cn2124nf 17.3"" Intel Core i5 16 Go RAM 512 Go SSD Argent"

"Écran Full HD 17,3"" (1920 x 1080), IPS Processeur Intel® Core™ i5-1235U (jusqu’à 4,4 GHz) - Puce graphique Intel® Iris® X? 16 Go de mémoire RAM DDR4-3200 MHz - Stockage SSD PCIe® M.2 512 Go Windows 11 - Wi-Fi ac - Bluetooth® 4.2"

Rejoindre

problème avec une touche du pavé numerique

bonjour,

la touche / de mon pave numérique ne fonctionne pas ,pourquoi ? Est -ce un defaut de mon ordinateur que je viens de recevoir neuf ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question problème avec une touche du pavé numerique

  • Moi je n'ai pas ce problème le mien fonctionne bien

  • Bonjour sans doute car cette touche fonctionne de manière autonome sans shift ou ver num activé.

    Pas de pb sur le mien donc un défaut peut-être

  • J'ai eu ce problème après quelques mois, je l'ai réglé avec une bombe de nettoyage de gaz comprimé prévu à cet effet.

    J'ai introduit ce gaz au moyen du petit tube fourni avec la bombe tout autour de la touche bloquée.

    Depuis cela fonctionne parfaitement.

  • J'ai reçu le même ordinateur fin décembre et je n'ai pas rencontré de problème avec le pavé numérique. Je pense aussi que l problème est lié à l'ordinateur. Contacter DARTY...

  • Bonjour non moi tout va bien. Certainement un défaut sur votre ordinateur. A remettre chez Darty

  • Je pense que ouï , il faut le ramener il est garantit

  • Bonjour,

    cela ressemble a un defaut de fabrication

    vous devez le retourner

    Cdlt,

  • Bonjour,

    Votre clavier présente probablement un défaut.

    Essayez peut-être de "jouer" avec la touche Ver Num, on ne sait jamais.

    Si cela ne donne rien, faites marcher la garantie.

    Cordialement.

  • Bonjour, J'ai bien l'impression d'un défaut au déballage. Aucune raison que la touche / ne puisse fonctionner...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit