Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Laptop 17-cn2124nf 17.3"" Intel Core i5 16 Go RAM 512 Go SSD Argent"

"Écran Full HD 17,3"" (1920 x 1080), IPS Processeur Intel® Core™ i5-1235U (jusqu’à 4,4 GHz) - Puce graphique Intel® Iris® X? 16 Go de mémoire RAM DDR4-3200 MHz - Stockage SSD PCIe® M.2 512 Go Windows 11 - Wi-Fi ac - Bluetooth® 4.2"

Rejoindre

impression recto-verso impossible

Question résolue

Bonjour à toutes et tous

je viens de changer d'ordinateur portable , j'ai pris un HP Laptop et j'ai toujours mon ancienne imprimante EPSON.

Mes impressions s'effectuent bien sauf la fonction recto-verso qui fonctionnait très bien avec mon ancien ordinateur.

Que dois-je faire pour pouvoir imprimer recto-verso?

J'attends vos réponses, merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question impression recto-verso impossible

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Êtes vous allé voir sur le site d'epson s'il n'y a pas des drivers spécifiques pour Windows 11 ?

• Bonjour, si l'option n'est pas dispo dans le pilote mis en place automatiquement par windows 11, téléchargez celui proposé par epson, quitte à prendre un vieux pilote windows 10/8/7 qui disposera de toutes les options proposé par le fabriquant...

• bonjour,

Quand vous faites imprimer, il y a une page qui s'ouvre ou il y a tous les paramètres. Par exemple le nombre de pages à imprimer, le mode, etc... Là vous avez imprimer recto verso vous devez cliquer dessus pour l'enregistrer .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit