Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Laptop 15s-fq5033nf 15.6"" Intel Core i5 16 Go RAM 512 Go SSD Argent"

"Écran Full HD 15,6"" (1920 x 1080), IPS Processeur Intel® Core™ i5-1235U (jusqu’à 4,4 GHz) - Puce graphique Intel® Iris® X? 16 Go de mémoire RAM DDR4-3200 MHz - Stockage SSD PCIe® M.2 512 Go Windows 11 - Wi-Fi ac - Bluetooth® 4.2"

Rejoindre

7 questions sur la communauté "Laptop 15s-fq5033nf 15.6"" Intel Core i5 16 Go RAM 512 Go SSD Argent" - PC portable - HP

PROBLEME CE CONNEXION

Bonjour tout le monde J'ai un souci avec cet ordinateur et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a rencontré ce même problème. Il perd tout le temps la connexion à internet. Et souvent il me dit qu'il n'identifie aucun réseau. J'ai procédé aux étapes d'assis... voir la suite

Quel materiau?

Bonjour cet ordinateur est-il en plastique ou metal? merci

Dans la boîte

Bonjour J'aimerai savoir ce qu'il y a précisément dans la boîte de l'ordinateur ? Merci.

Répondre

pbs de cet ordi

Bonjour, J'ai deux pbs sur cet ordi: le ventilateur se chauffe dès la première page d'internet ouverte, puis impossible d'ouvrir chrome. Vous rencontrez les mêmes soucis? Merci

Windows pro

Bonjour y a t il dessus windows 11 home ou Windows pro. Est il possible d installer windows pro sur une version home?merci

icone du reseau wifi sur la barre de taches

Bonjour Ou trouver l icone reseau wifi dans barre de taches tâches

Clavier rétroéclairé ?

Bonjour,Le clavier est-il rétroéclairé ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit