Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Laptop 15s-fq5033nf 15.6"" Intel Core i5 16 Go RAM 512 Go SSD Argent"

"Écran Full HD 15,6"" (1920 x 1080), IPS Processeur Intel® Core™ i5-1235U (jusqu’à 4,4 GHz) - Puce graphique Intel® Iris® X? 16 Go de mémoire RAM DDR4-3200 MHz - Stockage SSD PCIe® M.2 512 Go Windows 11 - Wi-Fi ac - Bluetooth® 4.2"

Rejoindre

pbs de cet ordi

Bonjour,

J'ai deux pbs sur cet ordi: le ventilateur se chauffe dès la première page d'internet ouverte, puis impossible d'ouvrir chrome. Vous rencontrez les mêmes soucis? Merci

Consulter les 12 réponses à la question pbs de cet ordi

  • Non je n'ai pas eu ce problème. 

  • Bonjour, j'ai eu un problème pour me connecter suite à une mise à jour. Vous demande t-on d'en faire une ?

    Problème réglé par le SAV.

  • Bonjour, utilisation depuis deux moi, pas de souci avec Chrome. Le ventilateur se met souvent en route, mais j'ai toujours supposé que c'était normal.

  • Bonjour,

    Nous utilisons ce modèle depuis 3 mois et n'avons pas le même problème, avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller chrome ?

    • @ro.b16642354 Merci de votre retour. Déjà réinitialisé deux fois

  • Bonjour, le ventilateur se met en effet assez tôt en route. Mais de problème avec chrome.

  • Bonjour. A du mal a se connecter avec le point d acces de mon mobile me dit aucune connection et quand enfin je suis connecté au bout d un moment ça recherche je galère alors que sur le pc de mon ami cela se passe très bien

  • Je suis très satisfaite de cet ordinateur et tout fonctionne bien

  • Pas de souci pour chrome,mais le ventilateur se met en route à n importe quel moment et très bruyant

  • Bonjour,

    Je n'ai rencontré aucun souci avec cet ordinateur, il fonctionne très bien.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas ces soucis la... La batterie ne tient pas longtemps, c'est la mon seul bémol sur cet ordinateur ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit