Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Laptop 15s-fq5033nf 15.6"" Intel Core i5 16 Go RAM 512 Go SSD Argent"

"Écran Full HD 15,6"" (1920 x 1080), IPS Processeur Intel® Core™ i5-1235U (jusqu’à 4,4 GHz) - Puce graphique Intel® Iris® X? 16 Go de mémoire RAM DDR4-3200 MHz - Stockage SSD PCIe® M.2 512 Go Windows 11 - Wi-Fi ac - Bluetooth® 4.2"

Rejoindre

PROBLEME CE CONNEXION

Bonjour tout le monde

J'ai un souci avec cet ordinateur et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a rencontré ce même problème. Il perd tout le temps la connexion à internet. Et souvent il me dit qu'il n'identifie aucun réseau. J'ai procédé aux étapes d'assistance de HP et rien n'y fait tout semble correct dans les manipulations qu'on me demande de faire. Je précise j'ai un autre ordinateur connécté également en wifi et il n'y a aucuns problèmes. Je suis en fibre. Quelqu'un aurait il une idée à me soumettre, d'après vous de quoi cela peut il venir ?

Je vous remercie de votre aide

Elisabeth

Consulter la réponse à la question PROBLEME CE CONNEXION

  • Bonjour,

    Un portable HP depuis quelques semaines mais pas de problème à signaler. Désolé bon courage

    • @etie12212455 Merci beaucoup pour votre réponse


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit