Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

34 questions sur la communauté LSB7M121XEU - Lave vaisselle - HOTPOINT

Signification lumière rouge à côté bouton on/off

Bonjour, lumière rouge est allumée à côté du bouton on/off. Je n'ai pas le manuel d'utilisation. Je recherche la signification de ce témoin. merci

Pas de remplissage eau en début de cycle

Bonjour , en début de cycle la pompe de vidange se met correctement en route mais le LV ne se remplit pas en eau . Pas de code erreur . Électrovanne testée et correct . Filtre arrivée eau correct . Je ne vois pas quoi faire ...Merci

Mousse à l'ouverture de la porte de mon lave vaisselle

Bonjour En fait, dès la fin du programme, j'ai ouvert la porte de mon lave vaisselle et là, j'ai vu qu'il y avait de la mousse mais si je laisse refroidir mon lave vaisselle avant de l'ouvrir, plus de mousse. Essayer !!! merci

comment régler le PH ?

Bonjour à tous les lecteurs. Mon L.L. LSB 7M121 abîme systématiquement et assez rapidement le verre qui se couvre de stries blanches et se dépolit. Un 1er réglage (procédure p. 36 du manuel) de la dureté avait été tenté lors de l'achat (quelques années). ... voir la suite

Séchage vaisselle

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle seche la vaisselle à la fin du progamme ? merci

Façade lave vaisselle

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche une façade pour mon lave vaisselle avec kit d'installation. Toutefois, je trouve la façade 57 x 59,5 sans le kit. Pourriez vous m'aider à trouver l'ensemble s'il vous plaît ? Je vous remercie pour votre aide.

Répondre

Ariston lave vaisselle

Bonjour Lave vaisselle Ariston robinet voiyan il se remplie normal évacuation vidange fonctionne j'ai tous nettoyer les filtres

Question résolue

Panne lave vaisselle hotpoint

Bonjour, J'ai un lave vaisselle hotpoint ariston réf: LSB7M121XEU, je vous explique la panne. Il se met en route normalement au milieu du cycle il se met en défaut les voyants 3h 6h 9h sont allumés, les voyants sel et liquide de rinçage eux clignotent et ... voir la suite

dysfonctionnement

Bonjour au stade du rinçage les voyants se mettent à clignoter et le cycle s'arrête

Répondre

enlever un tiroir d'un élément de cuisine

BonjourDésirant accéder derrière un tiroir, comment l'enlever ? C'est facile pour sa façade, mais après ? Y a t-il des petits verrous cachés ? ou autres fixations ? Merci de m'aider ou de me communiquer un lien ou un tuto.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit