Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Panne lave vaisselle hotpoint

Question résolue

Bonjour,

J'ai un lave vaisselle hotpoint ariston réf: LSB7M121XEU, je vous explique la panne.

Il se met en route normalement au milieu du cycle il se met en défaut les voyants 3h 6h 9h sont allumés, les voyants sel et liquide de rinçage eux clignotent et la pompe ne s'arrête pas de vidanger. J' éteins le lave vaisselle, lorsque je le rallume et relance le cycle, la pompe de vidange se met en marche puis s'arrête, un clic retentit, quelques secondes après la pompe se remets en marche et ce processus se répète jusqu'à ce qu'il se met en défaut.

J'espère avoir était le plus clair possible.

Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Panne lave vaisselle hotpoint

  • Réponse jugée utile

    Il est bouché ou l'évacuation est bouchée. Mettre le tuyau ds l evier pour voir si c est l évacuation ou le lv.

  • Bonjour j'ai eu le même problème au début de l'installation de mon lave vaisselle. Le problème était que le tuyau d'évacuation n'était pas assez en pente et ne permettait pas correctement l'évacuation de l'eau . Bon courage !

  • Bonjour,

    j'ai eu ce problème il y a quelques mois. Un réparateur Darty est venu observer l'engin, a changé le moteur (une pièce assez petite, qui a mal supporté 7 ans de service) et depuis tout va bien.

  • Bjr. Idem pour le moment pas de panne de ce genre.

    Cdt

  • Je n'ai pas été confronté à ce type de pannes. Jusqu'à présent aucun problème.

    Je ne peux malheureusement pas vous aider.GM

  • @houssetf8609 combien cela vous à coûter?

  • Non il n'est pas bouché quand il fonctionne l'eau s'évacue correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit