Porte du hublot
Bonjour Pouvez vous s'il vous plaît nous indiquer si la porte du hublot est réversible ? Merci d'avance pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pouvez vous s'il vous plaît nous indiquer si la porte du hublot est réversible ? Merci d'avance pour vos réponses.
BonjourIl est indiqué dans le mode d'emploi que c'est C alors que sur le site Indesit elle est bien en B. Quel est donc son niveau économique ?Merci
Bonjour à tous, depuis peu mon sèche linge sent le brulé et a fait de la fumé. Nous avons nettoyer le filtre avant chaque séchage et respecté les règles d'utilisation. pouvez-vous me dire d'où pourrais venir le problème en sachant que mon appareil est enc... voir la suite
Bonjour,Quand je démarre un programme, le sèche linge fait du bruit mais ne tourne pas. En plus le moteur chauffé. Est-ce réparable ou dois je penser à le remplacer? Je l'ai depuis bientôt 9 ansMerci
Bonjour, De combien est la puissance électrique requise ? 3000W ou 3500W ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour oje pense superposer ce sèche linge a un lave linge existant... ce produit nécessite t'il un kit de superposition?? merci par avance pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil