Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDVA735

IDVA735

 - 
162 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

7 questions sur la communauté IDVA735 - Sèche linge - HOTPOINT

Porte du hublot

Bonjour Pouvez vous s'il vous plaît nous indiquer si la porte du hublot est réversible ? Merci d'avance pour vos réponses.

Question résolue

Energie B ou C

BonjourIl est indiqué dans le mode d'emploi que c'est C alors que sur le site Indesit elle est bien en B. Quel est donc son niveau économique ?Merci

condensation?

BONJOUREST IL A CONDENSATIONMERCI

Répondre

le seche linge sans le brulé et fait de la fumé

Bonjour à tous, depuis peu mon sèche linge sent le brulé et a fait de la fumé. Nous avons nettoyer le filtre avant chaque séchage et respecté les règles d'utilisation. pouvez-vous me dire d'où pourrais venir le problème en sachant que mon appareil est enc... voir la suite

Panne réparable?

Bonjour,Quand je démarre un programme, le sèche linge fait du bruit mais ne tourne pas. En plus le moteur chauffé. Est-ce réparable ou dois je penser à le remplacer? Je l'ai depuis bientôt 9 ansMerci

Puissance électrique

Bonjour, De combien est la puissance électrique requise ? 3000W ou 3500W ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

superposition

Bonjour oje pense superposer ce sèche linge a un lave linge existant... ce produit nécessite t'il un kit de superposition?? merci par avance pour vos réponses.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit