Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDVA735

IDVA735

 - 
162 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

le seche linge sans le brulé et fait de la fumé

Bonjour à tous,

depuis peu mon sèche linge sent le brulé et a fait de la fumé. Nous avons nettoyer le filtre avant chaque séchage et respecté les règles d'utilisation.

pouvez-vous me dire d'où pourrais venir le problème en sachant que mon appareil est encore sous garantie et que pour cette raison je ne vais pas le démonter.

merci d'avance

Consulter la réponse à la question le seche linge sans le brulé et fait de la fumé

  • Bonjour, effectivement il est impératif de nettoyer le filtre avant chaque utilisation et de vérifier de temps en temps le tuyau dévaluation, cela augmente l'efficacité de séchage. Dans votre cas il y a du avoir un surplus de peluche qui a dû passer dans le circuit de séchage et c'e ce qui a entraîné l'odeur de brûlé. Rappel pour de raison de sécurité le gros appareil ménagé ne doivent pas être branché sur une multiprise. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit