Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDVA735

IDVA735

 - 
162 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Panne réparable?

Bonjour,

Quand je démarre un programme, le sèche linge fait du bruit mais ne tourne pas. En plus le moteur chauffé. Est-ce réparable ou dois je penser à le remplacer? Je l'ai depuis bientôt 9 ans

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne réparable?

  • Bonjour, d'après votre description de la panne il me semble probable que votre courroie d'entrainement du tambour soit cassée. Cette pièce est remplaçable sans être onéreuse. Vous pouvez voir par vous même si c'est bien votre panne. Pour cela il vous suffit d’ôter le dessus de votre sèche-linge et de contrôler si la courroie est présente et bien tendue. Avant toutes interventions débranchez la prise du secteur. La taille de cette courroie est (h9 1860mm). Cordialement
  • Essayez de tourner un peu plus loin la durée ou un peu moins loin c'est peu être une dent de votre programmateur qui est cassé donc essayé de faire ( DOUCEMENT ) mais manuellement. Sinon le mien marche très bien, mais ça vaut le coup d'essayer.

  • Acheter un nouveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit