Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBO3T21W

HBO3T21W

 - 
1448 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 41 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Zone 3D Wash - Programme Bonne nuit 40dB

Rejoindre

Que comprennent la livraison et l'installation ?

Question résolue

Dans la livraison et l'installation est-il compris le réglage des pieds en hauteur & la désinstallation de l'habillage de la porte de mon ancien appareil et la repose de celui-ci sur le nouveau lave-vaisselle? Merci pour votre réponse


Consulter les 25 réponses à la question Que comprennent la livraison et l'installation ?

  • Non . La livraison comprend la mise à niveau, les branchements (aux normes et accessibles) et essais. Les deshabillages et réhabillages de la porte restent à vos soins.

  • Oui il désinstalle et réinstalle ....il emporte mm votre ancien appareil

  • J'ai déposé et reposé l'habillage de la porte.

    Le reste a été fait par les livreurs.

  • Bonjour

    Oui tout est compris

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Pour ma part, l'installation n'a pu se faire par le vendeur car mon cuisiniste n'a pas prévu assez de place du vide sanitaire à l'arrière. Du coup le lave vaisselle n'a pas pu être encastré. J'ai dû le faire moi même.

    Bonne journée

  • Juste les pieds le reste c'est à voir de le faire

  • Réglage des pieds ,oui. Habillage de porte, je ne sais pas, je l'ai réalisé moi même.

    Bonne journée

  • Bonjour, je pense que c'est à demander ou préciser. Pour nous cela n'avait pas été fait.

  • bonjour, personnellement j'avais démonter la porte, et je l'ai remonter. Les pieds c'est vous qui vous vous en charger

  • Non juste posé et branché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit