Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBO3T21W

HBO3T21W

 - 
1448 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 41 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Zone 3D Wash - Programme Bonne nuit 40dB

Rejoindre

Que comprennent la livraison et l'installation ?

Question résolue

Dans la livraison et l'installation est-il compris le réglage des pieds en hauteur & la désinstallation de l'habillage de la porte de mon ancien appareil et la repose de celui-ci sur le nouveau lave-vaisselle? Merci pour votre réponse


Consulter les 25 réponses à la question Que comprennent la livraison et l'installation ?

  • Réglage des pieds ,oui. Habillage de porte, je ne sais pas, je l'ai réalisé moi même.

    Bonne journée

  • Bonjour, je pense que c'est à demander ou préciser. Pour nous cela n'avait pas été fait.

  • bonjour, personnellement j'avais démonter la porte, et je l'ai remonter. Les pieds c'est vous qui vous vous en charger

  • Non juste posé et branché

  • Bonjour, non ce n'est pas compris dans le prix c'est en option de tête 130 euros

    cordialement

  • Pour être franche pas été livré à mon domicile avions pas réceptionné la maison nous l avons installer nous même

  • Bonjour

    oui le réglage des pieds simplement


  • Livraison oui, installation le strict minimum...pas d'habillage de porte et donc pas de réglage des pieds...

  • Bonjour, pour le réglage des pieds, les installateurs l'ont fait en revanche pour retirer et remettre l'habillage ils vont vous proposer un forfait pour le faire, je ne sais plus exactement le montant car je ne l'ai pas pris.

    J'espére avoir répondu a votre question.

    Très bonne journée


  • Bonjour,


    La livraison comprend les branchements en eau et électricité et le réglage des pieds pour mettre l'appareil d'aplomb.

    La dépose et la pose de l'habillage n'est pas compris, sachant que chaque cuisine à son type de fixation et que cela demanderait trop de temps aux livreurs pour le faire sans le facturer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit