Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBO3T21W

HBO3T21W

 - 
1448 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 41 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Zone 3D Wash - Programme Bonne nuit 40dB

Rejoindre

Que comprennent la livraison et l'installation ?

Question résolue

Dans la livraison et l'installation est-il compris le réglage des pieds en hauteur & la désinstallation de l'habillage de la porte de mon ancien appareil et la repose de celui-ci sur le nouveau lave-vaisselle? Merci pour votre réponse


Consulter les 25 réponses à la question Que comprennent la livraison et l'installation ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,

    Non la livraison ne comprend pas la la dépose et la pose de la façade du lave vaisselle. Ils reglent la hauteur des pieds par contre.

    Cordialement

  • Oui il désinstalle et réinstalle ....il emporte mm votre ancien appareil

  • Pas pris cette option. Le réglage des pieds sûrement l habillage de la porte je pense pas ....

  • Je n'ai plus cet appareil (il fuyait) de plus je me suis trompée, je ne devais pas prendre avec le bandeau d'affichage extérieur qui n'aurait pas été avec ma porte. Je n'avais pas d'appareil (cuisine neuve) et le nouveau lave vaisselle whirpool enchantée je ne regrette pas mon changement (dans les 15 jours d'achat) les hotpoint ne sont pas au top, bien inférieur à tous. Par contre ils m'ont installé et réglé les pieds, essai, mais la porte reste à la cha rge de l'acheteur, les livreurs n'ont pas le temps.C'est déjà formidable que Darty procède à la livraison et l'installation gratuite même à l'étage sans asenseur. Ce n'est pas le cas des autres magasins..... Je suis une fidèle cliente du magain darty depuis l'âge de 25ans et j'ai 71ans.

  • Dans mon cas, tous les branchements ont été effectués par Darty , le réglage mise à niveau également. La porte a été à ma charge.

    Bonne journée

  • Non . La livraison comprend la mise à niveau, les branchements (aux normes et accessibles) et essais. Les deshabillages et réhabillages de la porte restent à vos soins.

  • J'ai déposé et reposé l'habillage de la porte.

    Le reste a été fait par les livreurs.

  • Bonjour

    Oui tout est compris

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Pour ma part, l'installation n'a pu se faire par le vendeur car mon cuisiniste n'a pas prévu assez de place du vide sanitaire à l'arrière. Du coup le lave vaisselle n'a pas pu être encastré. J'ai dû le faire moi même.

    Bonne journée

  • Juste les pieds le reste c'est à voir de le faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit